Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages blanches de Mary
7 janvier 2005

N'un porte quoi vaut mieux que deux tu l'auras...

Decidement mes titres sont un peu pourris, dans les genres calembours a la con...

Je devrais etre en partiel a cette heure, mais non, je vais faire le menage... C'est pourtant pas l'envie qui manque, ce week end j'ai meme eu les cours et tout... Vivement septembre que je sois en exams!

Ce week end je suis toute seule, je vais donc un peu travailler, je peux meme plus appeler la Malik', elle est revenue au pays... Viens vite nous visiter, tu manques a tout le monde! Alors je vais encore une fois mettre ma solitude a profit et me plonger dans mon memoire, ah oui il faut aussi que je fasse l'expose du Goetz: l'objet spectaculaire... Je pensais au sapin de Noel, mais si quelq'un a une meilleure idee...

 ou alors le monument historique comme point de repere...? Non, pas assez art du spec'.

                Ca c'est mon point de repere a moi, on descend la rue des allemands et on y est...

AAAAAHHHH!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pages blanches de Mary
Publicité
Publicité