Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages blanches de Mary
14 décembre 2004

Et ben voila, y'a rien d'autre a ajouter, je

Et ben voila, y'a rien d'autre a ajouter, je voudrais etre la, tout de suite, maintenant...

Alors je ferme les yeux, et j'evite de les rouvrir, comme ca je vois pas que j'en suis si loin...

Alors je pense a toute cette merde qui nous entoure et qu'on cache tout au fond, mais qui est bien la, tenace... Qu'est ce qu'on croit, au fond... Suffit de penser que la vie est belle, et on oublie tout, parce qu'on sait bien que si un bruit n'est pas entendu, il n'existe pas, alors pourquoi pas les mauvaises nouvellles..

Je paraphrase dans le vide et c'est deseperant, apres tout ce n'est pas si grave....

Promis demain je raconte des chose concretes plutot que des delires incoherants...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pages blanches de Mary
Publicité
Publicité